Header image  

LA GUIDE DÉFINITIVE

 
  
 
 
 
 
 
 
 

LES SECRETS DES FEMMES RUSSES

confidential

 

1) Les secrets pour avoir répondu à vos lettres
2) Les secrets pour séduire une femme russe
3) Les secrets d'une bonne compréhension
4) Les secrets sur les femmes russes et le sex
5) Choses à ne pas faire jamais !

1) Avoir répondu
La mode meilleure pour correspondre avec une femme russe est l'email. Lorsque vous choisissez une femme, le fait qui ait ou une adresse email ne peut pas faire à une grande différence.
Vous écrivez une belle lettre et vous choisissez un objet adéquat. Vous pouvez légères ici les secrets pour une lettre qui impressionne une femme russe.
Écrivez les lui que vos intentions sont sérieuses et qu'idées de l'aller à trouver avant quelque mois. En effets plus du 10% des hommes occidentaux ils ne décident ensuite de se déplacer pour aller trouver leur correspondant : les femmes russes se trouvent souvent dégrisées et ils n'ont pas confiance dans les hommes.
Vos correspondants doit penser que vous êtes un uomo sérieux. Seulement ainsi il vous répondra. Une des mots clé pour obtenir l'attention d'une femme russe est : apparaître sérieux !
Il peut être utile faire traduire vos lettres, même si la femme parle l'inglese ou italien. Les femmes russes ont en général un excellent niveau d'instruction et connaissent au moins une langue étrangère. Toutefois, il n'est pas dit qu'ils réussissent à légères toutes les lettres qui arrivent : les femmes plus belles en reçoivent tant de ! Une lettre écrite dans russe aura la priorité. Donc, première lettre dans russe, ensuite, lorsque la femme vous aura connu comme correspondant sérieux et loyal, vous pourrez proposer de passer à l'inglese.
Si vos correspondants n'a pas l'email et employées la poste traditionnelle, ajoutez un coupon répondue d'international dans votre première lettre. Les femmes considèrent le geste comme attention dans leurs comparaisons et ils vous répondront d'abord et avec des majeures motivations.

il tourne sur

2) Séduire une femme russe
Sûreté et amore : voilà les armes meilleures.
Les filles russes ont insuffisante confiance dans si des mêmes et ont besoin de sûreté. Ils choisiront l'uomo qui aura eu assez courage à les aller à trouver et qu'il aura su insister pour conquérir leur coeur. Les filles russes aiment les hommes insistants, les romantici et ont un grand besoin d'être rassurées.
Rappelez le vous, les femmes russes cherchent surtout sûreté et amore. Il est paradoxal, mais être très beau ou plein de talent peut faire diminuer vos possibilités de passé, si ceci les fera perdre confiance dans si des mêmes. C'est-à-dire s'il fera penser la fille que vous serez trop corteggiato des autres femmes pour pouvoir rester toujours fidèle. Un proverbio russe dit "
mari beau sera l'uomo des autres
", et un autre"l'uomo doit être à peine plus beau du singe"... Okay, si vous êtes Brad Pitt pas en panne, mais si vous êtes laids n'est pas dit qu'une femme russe ne puisse pas vous aimer.
Les femmes russes aiment les bonnes manières. Oubliées les "tactiques" adoptées avec les femmes italiennes. Coups de téléphone souvent, fatevi ne pas désirer. "Jouées" à "qui fuit ne vainc pas". Envoyées souvent des fleurs, et portes-te toujours avec vous lorsque rencontrées. Si sorties en automobile ensemble, vous ouvrez la portiera et fatele arranger. Tournées il y à à tant à d'ans, lorsque même en Italie on employait traiter les femmes de femmes. Et aimées, sans peur et sans tatticismi. Les filles russes ne pourront pas vous résister !

il tourne sur

3) Les secrets d'une bonne compréhension
Se comprendre bien est difficile déjà entre des personnes crues dans la même route, imaginées entre des personnes crues en conditions ainsi différentes et en lieux ainsi lointains. À connaître ce qui sont les preconcepts des filles russes à propos de l'uomo italien peut aider.

Un proverbio russe dit : " Sourire sans raison est symptôme de maladie mentale". Elle sert une bonne raison pour sourire : si vous souriez souvent, les gens penseront que vous avez des problèmes, qu'on prenez jeu d'eux ou que vous n'êtes pas sincères. Donc, pas les fées. (Mais qu'est-ce que penseront les russes de Berlusconi ?).

Le fait que les russes ne sourient pas beaucoup dans la vie de chaque giorno, ne veut pas dire certes qu'ils n'aient pas le sens de l'humour. Il veut dire plutôt que ils ne sourient pas sans une raison, très moins les étrangers. Leur sens de l'humour est divergé de celui des italiens : ils préfèrent en général les battues subtiles à un humour brut. Ils ne rient jamais lorsque quelqu'un achoppe et trouvent assez stupide les comédies italiennes actuelles (aiment par contre Totò). Les femmes russes sont énervées du risate fausses de fond. Pourtant j'ai vu mes amies pas entièrement stupides rire en regardant boldi- DeSica... en somme, elles n'existent jamais des règles absolues ! Peut-être il faudrait voir les grands comiques russes faire leurs spectacles dans un ton absoluement sérieux pendant que toute en salle n'importe qui pli dans deux de rire, pour comprendre ce sens de l'humour. D'autre part il est facile : syntonisées vous sur RTR Planeta, il est gratis et il se voit sur HotBird, le même satellite de Sky. Vous ne comprendrez pas un mot, mais l'ésprit de beaucoup de programmes russes peut-être oui.

En outre les russes ont un fort sens autocritique et apprécient les blagues liées au style de vie russe.

Les russes ont en général moins de confiance dans si des mêmes par rapport aux occidentaux et sont très sensibles en ce qui concerne les critiquex sur leur pays. La majorité des russes n'ont jamais été hors de son pays et ils ne se rendent pas bien compte de la différence
existant entre le niveau de vie occidentale et leurs. Difficilement ils considèrent leur style de vie misérable, même lorsque en réalité il est. Ils pensent souvent que la vie en occident est disumana et peu amusante, malgré les belles machines et les grandes maisons. Les filles russes aiment affirmer leur attachement à des valeurs comme la sincérité, la compréhension. Ils disent de ne pas être ainsi des materialisti comme les occidentaux, mais ceci n'est pas toujours vrai. Les femmes russes aiment son pays, même si ils le critiquent souvent. Mais si vous voudrez vous lui critiquer même, on trouverez de front à une vigoureuse autod3fence : les femmes russes sont citadines du plus grand pays au monde et en ils sont fiers !

Selon les 'légendes 'russes, les étrangers qu'ils veulent épouser une femme russe, cherchent seulement des filles qui s'occupent des fils et de la casa, qui cuisinent et repassent.
Beaucoup de ces étrangers, surtout américains et italiens, ils ne sont pas en réalités ce qui feignent d'être et certains sont même des maniaci sexuels.

Pour ceci, les tv et journaux russes expriment des critiquex sévères en ce qui concerne les femmes qu'elles veulent laisser leur pays pour épouser un occidental, et seulement rarement parlent des aspects positifs de ce phénomène : ils ne recomptent jamais d'un couple heureux (et il y en a beaucoup). Donc ne vous étonnez pas si votre femme russe, au moins au debout, cherchera à cacher votre existence en patrie. Il y à pour éviter la preuve sociale.

Évitées de parler de sex dans vos lettres et soulignées le fait que cherchées une femme et pas une ménagère. Fatele comprendre qui vous êtes et expliquez les lui en détail les raisons pour lesquelles cherchées une femme d'l'Europe de l'Est. Comme vous vous pouvez demander comme jamais tant de femmes russes belles et intelligentes ils veulent épouser un étranger, de la même manière les filles de l'est se demandent perché ; tant d'hommes italiens, souvent fascinants et avec une bonne situation economique, veulent épouser une femme russe et pas une femme italienne. Les filles russes pensent que les femmes italiennes soient très belles, surtout ces du sud. Peut-être l'uomo italien qui les a contactées ne trouve pas une femme italienne ? Et perché ; ? Rassurez les lui : vous n'êtes pas des personnes désespérées, avez seulement fait un choix.

Les hommes russes se comportent souvent comme de la Casanova. Pour l'uomo russe avoir plus de relations il est important : il montre à virilità et force. Les femmes russes, plus ou moins, supportent les infidelités de ses copains. Donc, si vous avez 25 ou 30 ans et êtes encore des vergini, elles penseront que vous avez un grave problème et ils vous fuiront. Évitées d'affronter ce sujet et laissez le lui si jamais pour lorsque vous aurez beaucoup de confidenza.

Il est peut-être un seul le preconcept positif qui concerne les hommes occidentaux. Toutefois ceci constitue normalement la principale poussée pour une fille russe à laisser son pays pour épouser un italien.
Le preconcept est le suivant : les hommes occidentaux sont sérieux, honnêtes, fiables, sincères et aimables. Les hommes occidentaux ne boivent pas beaucoup, ils n'élèvent jamais les mains et ils s'occupent avec amore et dévouement des fils. La vie en Italie est plus stable et sûr. Il est probablement faux, mais vous cherchez à lui rendre une vérité !

En général une femme russe ne cherche pas des caractéristiques extraordinaires dans un uomo occidental, veut simplement quelqu'un simple et normal, que pour elle il signifie un uomo galant et éduqué, avec un travail stable. Un uomo ambitieux mais pas stressé de son travail et obsédé de la carrière, et qu'il n'ait pas le vice de la boisson. La vie moyenne d'un uomo russe est 57 ans, et je motive principal pour ces morts ainsi précoces est souvent l'alcol. Un uomo qui boit peu gagne beaucoup de points. Mais un uomo qui ne boit rien cache quelque problème. Donc, ayez su vous régler !


il tourne sur

4) Les secrets sur les femmes russes et le sex
En parle peu, s'en fait tant de ! Le sex est un sujet peu affronté en Russie et entre rarement à faire une partie des conversations entre des amis. Ils en parlent peu même les hommes :
ils préfèrent la vodka ! Les revues russes, au contraire de celles occidentales, ne publient presque jamais d'articles sur le sex. Né ; elles existent les couvertures de l'Express et le Panorama avec tette au vent pour parler de politique. Et les spectacles en télévision sont encore lointains de la volgarità italienne. Il n'y a pas Marie De Filippi, heureusement.

Ceci ne veut pas dire que les femmes russes aient de la peur du sex ou qu'ils aient honte des plaisirs provoqués du sex, des seuls n'en parlent pas. Rarement en outre ils montrent des gestes affectueux en public : des baisers et des caresses lui laissent généralement pour les instants intimes.
Pour ceci que les filles restent des surprises, ou mieux il a resté interdit, si quelqu'un écrit dans la première lettre, ou de toute façon très vite, qu'il a envie de les baiser ou les embrasser. Risquées de faire la figure du maniaco sexuel. Pas fatelo finché ; vous n'avez pas beaucoup de confidenza ! Autrement il est probable que vous la perdiez toujours.

En Russie il est mal vu le fait de parler de sex d'abord que ces arrivées naturellement. Dans les couples russes il se discute peu des désirs de chacun : tout est fait pour feeling et sousentendus plutôt que en parlant.

Mais vous tenez à des menthes : en Russie il n'existe pas le Vatican. Les femmes parlent peu de sex, mais ils en font tant et sans sens de colpa, contraire au àquel en Italie.
Né ; les femmes russes utilisent le sex comme moyen de pouvoir dans un rapport de couple. Cela, beaucoup de commune dans les couples italiens ("Cher, j'ai mal de teste") il n'existe pas dans la mentalité russe. Le sex est échange joyeux, et des hommes et des femmes le désirent dans la même mode.
Les hommes italiens mariés à des femmes russes recomptent que le sex avec une femme russe est un autre monde: jamais ils tourneraient en arrière à une femme italienne.

il tourne sur

5) Les choses à ne pas faire jamais!
Combien de fois une femme russe reçoit photo des maisons, televisori et maserati ! Trompé, sbagliatissimo !
Jamais chercher à impressionner une femme russe avec ce que vous avez. Il sera même pauvre, mais en général très intelligent et elle ne sera pas impressionnée de vos Ferrari. Vous n'envoyez pas la photo de votre piscine. Les femmes russes ne sont pas en vente, et si une femme sentira de vouloir être achetée scapperà de vous.
Évitées de parler de vos précédentes femmes, au moins finché ; vous n'aurez pas une certaine confidenza. Vous ne parlez pas de le vôtre divorce. Vous pouvez faire un signe à vos fils, en avez. Vous écrivez combien vous les aimez. Surtout : vous ne parlez jamais de sex dans les premières lettres. Celle-ci est une règle d'or, si vous ne voulez pas être pris pour maniaco.

il tourne sur



 
 

 

Google
Web ragazzerusse.org