Header image  

LA GUIDE DÉFINITIVE

 
  
 
 
 
 
 
 
 
LINK CONSEILLÉS

 

Dans cette page vous trouvez le link conseillé d'Elena Ivanova.

Traductions italien- russe : Les traductions russes il est un excellent et economique service de traductions de l'italien à la russe et viceversa.

Dating online : meetic / friendfinder ils sont deux entre plus célèbres des sites de dating, mais ils se payent. Voilà même deux sites dating russes, de gratuits. Le premier est znakomstva. Il est dans russe, mais pour s'enregistrer suivies cette procédure facile facile : cliccate sur la croisette biancoverde sur la gauche. Dans la page qui s'ouvre devez remplir les champs, en ordine : login, password (deux fois), email, nickname, sélectionner le sex (uomo en haut), donnée de naissance, donc qui désirée connaître (femme en bas). Finies avec le code de contrôle et avec accepter les règles contractuelles. La seconde est en inglese et il y viendra encore plus facile. Il est freepersonals. Je conseille : vous écrivez vos premières lettres en russe !! Vous vous détacherez entre les milles.

Chat : msn / icq surtout la deuxième est employée des très beaucoup de filles russes. Profites-te !

VoIP : Skype le meilleur, mais pas seul, programme de téléphonie sur ip. Coups de téléphone gratis en Russie !

Les aventures d'une fille russe en Italie : blog de la giovanissima Svetlanka.

Blog sur la Russie : Je rêve russe des simpaticone italien (étrange) qu'il vit en Russie et est épousé à une russe.

Vols low cost : Ryanair la meilleure, mais pas certainement l'unique, entre les compagnies aériennes low cost. Allées à Ligne au prix de quelque café !

 
 

 

Google
Web ragazzerusse.org