Header image  

LA GUIDE DÉFINITIVE

 
  
 
 
 
 
 
 
 
LES FEMMES RUSSES

italiano versione in italiano

Mon nom est Elena Ivanova. Je suis née en Russie, à Krasnodar. J'ai épousé un uomo italien et aujourd'hui je vis en Italie. J'ai pensé et ai réalisé ce situé web pour aider tous ces hommes qui désirent épouser une femme de l'est.

Le situé est gratuit. Je n'ai pas une agence dating ou d'un matrimonial, né ; je veux en promouvoir certaine. Mien il est le unique situé sur les femmes russes non relié à quelque agence ! Je veux seulement aider les hommes italiens à avoir à une image correcte des femmes russes. En Italie j'ai découvert que sur les russes elles existent des centaines de légendes, généralement complètement inventées.

Si cherchées sur internet des mots comme filles russes ou femmes russes vous serez submergés d'agences de chaque type. Mais avant de s'aventurer dans une relation à distance ainsi difficile pour mille raisons il est mieux connaître quelque chose de ces femmes ainsi divergées des occidentales. Autrement, les malentendus détruiront votre rapport.

Dans ces pages les italiens qui cherchent une relation avec une femme de l'est trouveront beaucoup conseils et un peu d'histoires qui les aideront à comprendre mieux les russes. Ils trouveront des dizaines de secrets pour avoir une approche et ensuite une relation de passé, des conseils sur comme écrire lettres et sur quoi offrir une femme russe, ils trouveront beaucoup mythes, auquel peut-être aujourd'hui ils croient, sfatati.

Si vraiment ils vous intéressent les filles russes, suivies le situé et blog et vous n'oubliez pas de vous inscrire à mienne newsletter: vous recevrez des dizaines de conseils fondamentaux.

Dans ce situé vous trouverez beaucoup d'information. Visitées même blog. S'il y a une question à laquelle sapete ne pas répondre, écrivez mo' aussi.

 

 
 

 

Elena Ivanova est née à Krasnodar, Fédération Russe, en 1976. De quelques ans vivantes en Italie, à Palerme.

Google
Web ragazzerusse.org


 
 
 
free counter
Statistiche sito,contatore visite, counter web invisibile