Header image  

LA GUIDE DÉFINITIVE

 
  
 
 
 
 
 
 
 
FAQ Sur les FEMMES RUSSES Et les ITALIENS

 

Ces sezione nous la construirons ensemble, vu que faq il veut dire questions placées plus que fréquent! Envoyez-nous vos questions à donnerusse@gmail.com.

"Fatemi connaître une femme russe" n'est pas une question, évidemment. J'ai reçu des dizaines d'email de ce type. Mais vraiment quelqu'un peut penser que la fille la lui trouve qualcun'autre ?

Conquérir une femme, russe, italienne ou de l'Alaska, demande toujours je force. Si vous n'avez pas envie de le faire vous resterez seuls.

0) * LA QUESTION * : comment connaître des filles russes sans se faire spennare ?
1) Perché ; les femmes russes cherchent des hommes étrangers ?
2) Le caractère des femmes russes est différent de cette des femmes italiennes ?
3) Perché ; tant de femmes russes sont-elles divorcées ?
4) Chose cherche une femme russe dans un uomo ?
5) Quel est-il le rapport entre les femmes russes et le sex ?

0)

1) Perché ; les femmes russes cherchent des hommes étrangers ?

Perché ; les femmes russes cherchent mari à l'étranger ? Beh, répondue semble très simple : dans l'ex URSS ils ne sont pas satisfaits de sa vie affective et ils n'ont pas de grandes probabilités de trouver un mari russe que les respects et les sache amères.
Les hommes russes sont souvent des personnes intéressantes, mais pas bons maris. Elle n'existe pas une tradition familiale en Russie, et les hommes se comportent en second lieu les usages de la societé dans laquelle ils ont crû.
Les filles russes n'ont pas de problèmes à trouver des fiancès lorsque ils ont vingt ans. Il est plus tard qu'ils se lèvent les problèmes. Les bons hommes s'épousent vite, et difficilement ils divorcent pour tourner sur le marché. Les autres ne pourront jamais être des bons maris. Pour une femme de trente ans, il est presque impossible trouver un mari russe du même âge ou plus âgé.

Les raisons sont essenzialmente deux.
Premier, l'alcol. Le nombre d'hommes russes alcoolisés est très haut, et la vie moyenne ne dépasse pas les 57 ans pour cette raison. Les femmes vivent beaucoup plus à le long de.
Selon, la disproportion ddémographique. Dans l'ex URSS il y a de beaucoup de plus femmes qu'hommes. La Lettonia, par exemple, est dans le guinness des records pour cette raison. 100 femmes pour 88 hommes, et des de ces 88 peu bons sont mariées, et une bonne moitié sont alcoolisée.

En outre, j'argue presque tabou, dans l'ex URSS existe de fortes discrimazione sexuel. Elle n'existe pas égalité, et la violence sur les femmes est un problème grave et diffus.
La violence sur les femmes serait un délit, mais en réalité elle est largement tolérée.
À Mouche, une enquête a montré que troisième des femmes divorcées erano êtes des piqués du mari. Souvent, celles-là vous ne divorcez pas ne parlent pas. Estime que les dénonciations ne dépassent pas le 1% des cas.

Le choix de l'uomo étranger est donc un choix presque obligé


 
 

 

Google
Web ragazzerusse.org