Header image  

LA GUIDE DÉFINITIVE

 
  
 
 
 
 
 
 
 
LES CONSEILS

 

1) Où et comme se rencontrer ?
2) La première lettre
3) Vos photos
4) La première rencontre
5) Tu attentes aux escroqueries !
6) Lequel différence d'âge ?

1) Où et comme ?
Dans l'ère d'internet, connaître une femme est facile. Vous pouvez rencontrer facilement des femmes russes en réseau dans les majeurs sites dating (de par exemple meetic ou friendfinder), ou les trouver sans payer rien dans chat comme ICQ ou MSN. Ou bien vous tourner aux traditionnelles agences matrimoniales, mais ceci y coûtera beaucoup de de plus. Naturellement la lettre que vous écrirez la fille qui bavarde sur ICQ ne sera pas celle que vous écrirez une femme dont vous avez acquis le profil d'une agence. Avec la première, vous soyez peu formels et juvéniles. Avec la deuxième, montrées vite d'intentions sérieuses.

Connaître une fille russe sur internet n'est pas difficile. Et la communication est facile et rapide. Outre les programmes de chat vous pourrez employer même le VoIP, les téléphoner sans y dépenser rien (par exemple avec Skype). Cette velocizzerà enormement votre connaissance. Vous saurez beaucoup plus vite si vous avez quelque chose en commune.

Et finalement, vous pouvez rencontrer une femme même pour route... perché ; non ? Comme il s'employait autrefois. En fond un voyage dans les capitales baltes, par exemple, une côte relativement peu. Mais attention : une ville comme Ligne est pleine d'italiens, surtout en Juillet et août, et ces italiens rarement se comportent bien. Cela a créé l'idée, pas entièrement fausse, qu'un italien doit être rencontré en Italie. S'il est dans les locaux de Ligne (ou de Mouche, ou de S.Pietroburgo, ou Kiev) rarement est une personne sérieuse. Beaucoup de femmes russes pensent ainsi et ils ne vous permettront pas de les approcher. Autres vous le permettront trop facilement, et vous devrez comprendre que celui-là est seulement leur travail et qu'ils ne veulent pas vous épouser.

il tourne sur

2) La lettre
Si contactées la fille dans chat, suffisent peu de lignes dans lesquelles vous vous décrivez et demandez de les pouvoir parler. Les filles russes sont plus disponibles à bavarder. Pas s'ils "la tirent" comme ils font les italiennes. Difficilement ils vous fermeront la fenêtre dans chat et presque toujours ils vous dédieront au moins quelque seconde. Après, il vous touche les intéresser.

Si vous écrivez par contre une lettre (ou email) à une fille dont vous avez acquis le profil par agence, valent quelques conseils généraux et différents de ce qui serait utile dans chat.

Vous écrivez peu, mais pas trop peu : la longueur ne doit pas dépasser une page et demie. Personnalisées beaucoup votre lettre. Il est facile écrire une lettre pour cent femmes et changer seulement le nom, mais vous serez des cestinati. Fées beaucoup d'attention aux mots clé vous utilisez de la femme dans son profil. Ils sont rivelatorie. Celle-ci est une règle d'or : les mots clé vous disent très beaucoup de, vous sachiez en profiter.

La lettre n'est pas votre biographie, donc l'enfance laissez la lui perdre. Rien fleurs sèches dans l'enveloppe : il est considéré un mauvais souhait en Russie. Cherchées d'écrire très clair. Stampatello, ou au pc. Et fées des questions. Pas impertinenti, mais fatele ! Vous aiderez la fille à vous répondre.

Avec des lettres traditionnelles, deux mois de correspondance sont suffisants, ensuite il est l'instant d'organiser la rencontre avec la femme, ou en Italie ou dans l'ex URSS. En genre meilleur dans la ville d'elle. Avec des lettres email deux mois sont une éternité. Déjà après deux semaines vous pouvez penser au voyage. Si ensuite bavardées, les temps s'écourtent encore. Vous n'oubliez pas de faire des copies des lettres envoyées. Il sera beaucoup d'utile se rappeller qu'est-ce que vous avez écrit (surtout si vous n'êtes pas vraiment sincères sincères...).

Nous voyons les diverses parties de la lettre de présentation et les erreurs à éviter.

D'abord une partie : introduction.

Okay, est clair : évitées les banalités. Peut-être citées où vous avez trouvé son profil (beaucoup de femmes ont des profils sur des tantissimi sites de dating) mais vous n'écrivez pas qu'espérées dans répondue. Il est evident. Vous écrivez "Chère", est un mot qui plaît.

La première partie de la lettre doit capturer l'attention. Comme l'incipit d'un bon roman. Okay, vous n'êtes pas Tolstoj, mais au moins éprouvez nous. Fées petits tu complimentes mesurés et vous n'expirez pas dans smancerie. "Ton sourire m'a fasciné" est une excellente phrase.

Tu complimentes doivent être personnels. Oui, vous n'êtes pas Leopardi, mais regardées bien ses photos et forcées la fantaisie. A-il un beau pull-over ? Écrivez le lui. Évitées des commentaires sur le physique, pourriez facilement glisser. Des yeux et du sourire sont assez.

Une seconde partie : présentation

Mots d'or : sérieux, sûreté, amore.
Les femmes veulent savoir que vous êtes une personne sérieuse, et que vous ne voulez pas une prostituée ou une femme des nettoyages. Ils veulent savoir que vous n'écrivez pas ainsi pour écrire et que vous avez vraiment intention de la rencontrer. Les femmes russes veulent avoir à faire avec des hommes mûrs qui savent ce qu'ils veulent, et qu'ils sachent s'assumer ses responsabilités. Ils veulent être sûr que vous les irez à trouver en peu de mois, si tout va bien. Presque aucune femme continue à écrire si et lorsque on rend compte que l'uomo avec lequel ils sont dans je contacte n'ira pas la trouver. Et en vérité peu d'hommes partent.
Donc : si vous soyez décidés. Dites les lui que vous irez la trouver, et ensuite fatelo.

Fées ensuite une brève description de le vôtre j'attends physique (hauteur, poids, couleur des cheveux et des yeux) et des principaux traits de votre caractère. Je le sais : il est difficile, mais cherchées d'être sincère.

Une troisième partie : travail et je titre d'études.

Mots d'or : culture et stabilité !
Humbles (vous soyez évitées de vous déclarer riches même si vous êtes, vous n'achetez rien) et dilungatevi trop sur les détails de le vôtre je ne travaille pas. Vous n'envoyez pas un curriculum à une entreprise. Que vous soyez concis, perché ; celui-ci est un sujet oui important, mais que vous pourrez affronter mieux dans une lettre suivante. Vous écrivez, s'il est le caso, que vous avez un traitement stable et que ceci vous donne la sûreté de pouvoir former et maintenir une famille. La stabilité de la famille : mots d'or !

Fées référence à vos études. Une femme russe est beaucoup intéressée à le vôtre nivelle culturel. Il n'aura pas interesse dans un uomo tout football et tv (est inutile les écrire que vous êtes ultrà des Juve. Si elle vous écrira qu'il lui plaît CSKA, peut-être vous le lui direz, mais après). Rappellées qu'en Russie ils sont nés les plus grands écrivains de chaque temps.

Une quatrième partie : famille passée et future.

Stressées le fait qui avoir une famille heureuse est pour vous très important, et qu'il est vos premier objectif. Cependant évitées des références à eventuelle votre précédente famille. Vous devez montrais sûr et ottimista, et parler de votre ex femme n'est pas l'idéal pour le faire. Présentées votre concept de famille, et vos attentes je concerne à une femme qui devra former une famille avec vous. Fidèle, affectueux. Vous n'oubliez pas truque des mots clé dans le profil d'elle : emploies les te même vous.

Une cinquième partie : vos intérêts.

Lisez-vous beaucoup de livres ? Écrivez le lui. Les filles russes aiment la lecture. Fées attention à enrichir la présentation de vos intérêts avec quelque question, poiché ; les femmes peuvent rencontrer difficulté à trouver les sujets avec lesquels répondre à vos lettres. Vous écrivez par exemple "Aime voyager, mais je n'ai jamais été en Lettonia. À elle plaît-elle voyager ?", ou même" J'adore la littérature russe, que fortune la pouvoir légères en original ! À elle lequels écrivains piacciono ?".

Vous demandez beaucoup de son pays d'origine. Vous ferez une bonne impression et il y aura utile pour éviter des laides figures lorsque vous l'irez à visiter.


il tourne sur

3) Les photos
Vous l'avez vue en photo, elle veut vous voir. Si vous écrivez sans photo, il est probable que vous soyez des cestinati.
Donc, les photos sont un élément fondamental de vos premier contacte : choisiriez-vous en effet d'écrire à une femme sans ne pas avoir vu sa photo ? Les femmes ne sont pas indifférentes sous ce point de vue.
Si annexes les photos à un email, vous n'exagérez pas avec le bytes. La fille pourrait avoir une connexion très lente et risquée de la faire innervosire.
Envoyées de préférence 2 ou 3 vos photos : une premier doucement avec un sourire et figure entière.
Une photo dans votre casa est beaucoup appréciée, ainsi comme une photo dans un beau vêtement. Mais tu attentes : la casa et le vêtement ne doivent pas être affichés. Vous ne tournez pas la manche pour faire voir que le vêtement est Armani, et ne reprenez pas tous les objets d'argent derrière de vous. Très mieux une photo aux réchauds.

Évitées photo sur une splendide auto, ou de votre belle villa avec piscine, ou avec les amis dans une soirée de gala, peut-être après une gorgée.

Évitées absoluement photo en coutume de baigne ! Même si vous êtes très beaux, vous finirez dans l'ordure et la femme sera offense toujours.

4) La première rencontre

D'abord règle : portes les te les fleurs !
Il n'y coûtera pas beaucoup et ferez à une grande impression.

Donc, voilà l'instant où vous décidez de vous rencontrer.
Il est naturellement l'instant plus important, plus émouvant et même plus difficile.

Où est-il mieux se rencontrer ?

Certainement dans la ville d'elle. Entre temps, il est difficile pour une fille russe venir en Italie. Pour des raisons economiques (mais vous pourrez lui payer le billet) mais surtout bureaucratiques (maudit vu, avec des fidejussioni et des semblables facéties).

Donc, la première vous tourne allées dans l'ex URSS, dans son pays. Pour un italien il est facile obtenir un visa. Et surtout la fille sera plus à son aise et plus sûre. Sur son terrain il aura moins de peur. Il appréciera beaucoup le vôtre voyage et la relation sera partie avec le pied juste.

En fond, avec toutes les compagnies low cost qu'ils ont inondé le marché il ne sera pas difficile la rejoindre. Aller de Rome à Ligne aujourd'hui peut coûter beaucoup peu, pour la Russie certainement un peu de plus.

Qu'est-ce que porter ?

Fleurs, fleurs, fleurs. Et ensuite peut-être petits cadeaux. Je parfume est toujours beaucoup aimé. Vous pouvez ajouter quelque cadeau pour la mère (fleurs, entre temps) et pour la famille. Le vin ou je le huile d'olive de grande qualité peuvent être beaucoup apprécié.
Si la femme a des fils, vous n'oubliez pas quelque macchinina !

Attention à quelles fleurs achetées : qu'ils ne soient pas des jaunes. Le jaune est symbole d'adieu et tristesse en Russie. Et elles ne vont pas bien les douzaines. Toujours impaire et jamais treize. Onze est une excellente choisie. Si vous voulez exagérer, fées novantanove.

Que vous soyez naturels et sincères.
Montrez vous comme vous êtes en réalité dans la vie quotidienne,
Évitées des comparaisons entre l'Italie et la Russie.
Surtout évitées de faire battues sur le niveau de vie en Russie, autrement elle on sentira insulté.

Pour le séjour, elle est preferibile une appartement en location. Ils sont plus réconfortants, spaziosi, bien équipés et beaucoup moins de chers des auberges. S'il sera le caso, vous pourrez organiser un dîner dans lequel vous cuisinerez pour elle et même la recevoir pour la nuit si les choses iront vraiment bien.

Et ensuite ?

S'il est allé tout bien, invites la te en Italie pour trois mois.
Elle sera la vraie occasion pour comprendre si vous êtes faits l'un pour l'autre.
Et il y aura les premières crises : la fille comprendra vraiment les conséquences de son choix : laisser son pays, sa famille, ses amis.Tout ceci la savait déjà dans l'instant où il a décidé de chercher un mari pas russe, mais en Italie les choses prendront leur forme et sera peut-être prises de l'incertitude si faire ou moins un pas ainsi important. Il sera fondamental que vous la souteniez en les donnant amore, affection et j'appuie: expliquez les lui même que vous ferez en sorte qu'elle puisse aller au moins deux/trois fois l'an trouver sa famille.


il tourne sur

5) Tu attentes aux escroqueries !

Règle d'or contre les escroqueries : ne pas envoyer jamais de l'argent à une personne que vous n'avez jamais rencontré.

Jamais il signifie jamais !

Elles existent des dizaines et des dizaines de profils de femmes feints, mis là comme miroirs pour l'allodole d'agences peu sérieuses. Si une supermannequin de vingt ans se tombe amoureux de vous que d'ans vous en avez cinquante au second email et vous demande mille euro avec Western Union, n'êtes pas Sean Connery, êtes le pesce qu'il a mordu. Et la supermannequin est un secrétaire qui écrit des dizaines de lettres égales. Attention, donc.

Rencontrez la lui, parlez les lui. Après, vous pourrez même lui envoyer de l'argent pour ses necessités.

Nous parlerons des escroqueries plus à le long à d'dans blog. Malheuresement, ils sont argue actuel et important.

il tourne sur

6) Lequel différence d'âge ?


Il n'est pas vrai qu'une russe de vingt ans désire est avec un italien de cinquante. Celle-ci est une idée qu'elle s'est répandue et qu'il est profondement faux. La différence d'âge toléré ne dépasse pas les quinze ans, et déjà ils sont beaucoup. De huit à douze il est considéré l'idéal.

À propos de l'âge, tu vois même le mythe de l'âge

il tourne sur

 


 
 

 

Google
Web ragazzerusse.org